Le détatouage au laser

Le détatouage par laser utilise des technologies de pointe afin d’enlever vos tatouages tout en préservant la surface cutanée et limitant le risque de cicatrices.

Comment se déroulent les séances de détatouage au laser ?

Une première séance préalable avec le spécialiste est nécessaire, afin de déterminer le type de traitement le plus adapté pour votre peau et définir approximativement un nombre de séances en fonction de la surface à traiter. Cependant, il n’est jamais possible d’établir un devis pour la totalité du traitement car le nombre exact de séances est difficile à prévoir.

Chaque séance est à pratiquer environ toutes les 8 semaines. Elles peuvent durer de 20 min à 1 heure selon la surface. En général il faut compter 4 à 6 séances pour effacer un tatouage amateur (exemple : tatouage à l’encre de chine). Cela peut varier de 12 à 20 séances pour un tatouage de type professionnel, ce qui représente par conséquent un budget plus important, sans avoir la garantie de les voir disparaitre complètement, certaines couleurs étant réputées plus résistantes.