S’amincir avec la liposuccion des hanches

Lorsque les hanches stockent beaucoup de graisses, la silhouette a tendance à perdre son harmonie. Souvent, une activité sportive et un régime n’arrivent pas à venir à bout des poignées d’amour. La liposuccion des hanches permet de remédier à ce problème en se délestant de l’excédent graisseux disgracieux. La silhouette se trouve raffermie et permet de regagner confiance en soi.

En quoi consiste la liposuccion des hanches?

Toute intervention est précédée d’une consultation avec votre chirurgien. Celui-ci va analyser vos besoins, étudier votre qualité de peau et balayer les contre-indications. Il vous informera que la lipossuccion peut s’effectuer sous anesthésie générale ou locale en fonction de votre cas.

L’opération dure jusqu’à deux heures et peut nécessiter une nuit d’hospitalisation. Le jour J, le chirurgien marquera les zones à traiter à l’aide d’un feutre chirurgical. Ensuite, il injectera une solution qui permet de liquéfier les graisses. S’en suivent de fines incisions afin d’introduire des canules qui permettront l’aspiration des graisses.

Enfin, le chirurgien utilise un fil résorbable pour refermer les incisions et les recouvre d’un pansement.A la suite de l’intervention, des oedèmes et ecchymoses peuvent apparaître. Vous devrez porter un panty de contention pour limiter leur proéminence.Le résultat définitif apparait au bout de six mois. Les poignées d’amour auront disparu et la taille sera affinée.