fbpx

Foire aux questions : professionnels

En quoi consiste My Esthetic Advisor ?

My Esthetic Advisor informe les patients des différentes techniques esthétiques et vous met en relation avec eux. Nous les aidons à affiner leurs besoins et à se tourner vers vous dans le cadre de consultation détaillées.

La plateforme vous permet de vous créer une vitrine complète afin d’exposer vos traitements et spécialités auprès de milliers de nouveaux patients. My Esthetic Advisor vous aide à vous forger une véritable réputation en ligne dès maintenant.

Pourquoi revendiquer votre profil sur My Esthetic Advisor ?

En revendiquant votre page sur My Esthetic Advisor, vous allez pouvoir gérer vos informations et optimiser votre image sur notre site. Un statut de profil vérifié génère plus de visibilité, de confiance et de transparence auprès des utilisateurs, ce qui permet d’étoffer votre patientèle.

Que va m’apporter le système de réservation de My Esthetic Advisor ?

Avec My Esthetic Advisor, vous allez pouvoir fidéliser vos clients en mettant à leur disposition un éventail de possibilités de prise de contact allant d’une téléconsultation à une consultation physique. Vous pouvez également offrir des services exclusifs comme la prévisualisation 3D. Vos patients peuvent prendre rendez-vous avec vous à n’importe quel moment et de n’importe où, en 30 secondes et sans commission à rétribuer de votre part. Nous rendons le processus de consultation simple pour les patients, et avantageux pour vous.

Pourquoi ne puis-je pas faire de modification sur mon profil juste après m’être inscrit et avoir revendiqué ma page ?
Pour raisons de sécurité, l’équipe de My Esthetic Advisor doit vérifier votre identité avant de valider votre compte et l’attribution de votre page. Nous vous fournissons par la suite les autorisations nécessaires pour contrôler votre espace et y réaliser toute modification.

Puis-je modifier les notes attribuées à ma page ?

Les notes attribuées à votre page sont issues du système d’avis régi par Google. Nous n’avons aucune emprise  sur celles-ci. Si vous souhaitez les contester, nous vous invitions à vous entretenir directement avec Google.