Prix ( à titre indicatif uniquement )
2400-3600 €
Le Miradry® agit sur la transpiration et sur les odeurs. Ce procédé utilise la technique des ultrasons pour chauffer jusqu'à 60 degrés les glandes sudoripares que l'on trouve sous la peau et les éliminer sans endommager la surface de la peau et sans présenter aucun danger sur les parties du corps entourant les aisselles.Cette technique a obtenu le CE médical et est approuvé par FDA.
Les séances de Miradry ne peuvent être effectué que par des médecins. Cette procédure est effectuée sous anesthésie locale, la rendant indolore, et correspond à la progression de l'applicateur sur la longueur des aisselles, qui va éliminer les glandes responsable de l'hyper-transpiration. L'énergie des ondes est précisément ciblé pendant 10 à 20 secondes et délivrée le long de l'interface cutanéo-graisseuse.
Cela ne touche que les couches supérieures grâce à un sytème d'aspiration qui soulève les tissus ciblés, permettant de ne pas affecter les couches inférieures. Ces couches supérieures sont chauffées à 60 degrés puis refroidi pendant 20 secondes.La durée d'une séance peut varier de 1h15 à 2h en fonction de l'importance de la transpiration.
Dans plus de 80% des patients, une seule séance suffit, mais dans certains cas une deuxième séance peut parfois être nécessaire.
Aucun soins n’est nécessaire après le traitement et on n'observe aucun effet indésirable. Cependant, à savoir, les glandes sudoripares sont éliminées lors du traitement, ce qui a comme effet de faire disparaitre près de 70% des poils des aisselles par la suite.
Les premiers résultats sont notables dès les premières semaines après le traitement, avec une diminution moyenne de 82% de la transpiration des aisselles ainsi qu'une diminution de 80 à 90% des odeurs.
2400-3600 €